Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 18:12

Bonjour les topines, je vous souhaite une bonne annee 2009 - plein de bonheur et une bonne santé -
Nous allons bientôt nous revoir et repartir de plus belle pour une année pleine d'ouvrages..et de decouvertes..
Je voulais remercier MICHELE pour ce blog - et pour tout ce qu'elle fait  pour les topines..
                                         GROS BISOUS A VOUS        MARIE JO (2)      

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Marie jo malgré les explications dela cheffe je n'ai pas le courage de faire un article sur notre blog.Je n'ai d'ailleurs aucune réalisation récente à photographier(vous avez dit photos ???Je vais faire une allergie,n'est-ce pas Michèle?????).Bon,le devoir m'appelle,toujours le même,celui à cause duquel je n'ai même pas remarqué que c'était Noel et Nouvel An......Ciao les Topines
Répondre
J
Bonne année et surtout bonne santé à toutes les topines.
Répondre
C
Bonne année à toi aussi Marie-jo. Cette idée de blog des topines est en effet géniale, un gros merci à Michèle.
Répondre