Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 08:26
voilà, j'arrive, je vous sohaite une bonne année dans la précipitation parce que je suis au travail et j'entre dans une saison de stress comptable, heureusement il y a la neige pour calmer mes ardeurs! J'adôôôre la neige! mais je ne sais pas comment faire joujou sur ce blog??? alors je vous fais à tous une grosse bise, je vous souhaite une super jolie année 2009, et je retourne voir comment se portent mes chiffres. Christine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'espère quand même que tes chiffres ne te donneront pas trop mal de tête!!!<br /> bisous !
Répondre
M
Bonjour les Topines,<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 et surtout<br /> une très bonne santé et bien sûr plein plein de petites croix.....<br /> Je vous fais des gros bisous à toutes. A très bientôt<br /> Martine G.
Répondre