Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 14:01

De reour du pays basque petite pause pour vous dire que tout va pas troip trop mal...à part le nez cassé encore....je vous présente un petit travail de vacances, grâce à Valérie qui m'a plus qu'aidée, merci merci merci Valérie, petite trousse de toilette pour ma fille, trousse aussitôt reçue aussitôt adoptée:

photos christine 22 avril 006photos christine 22 avril 004

 

et aussi la photo de  l'échange de  juin, maintenant je peux la diffuser.

 

Broderie-004.jpg

Broderie-002.jpg

 

Voilà, c'était un petit coucou...et j'ai encore un peu brodé cet été, mais c'est à vous ....de montrer

Gros bisous à toutes les topines.

Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Marie-Jo, et les autres : le nez cassé, et bien encore une chute de tout mon long,les mes jambes ayant croisé le chemin d'une poutre, au sol, mais oui, y'en a qui posent des poutres<br /> parterre!!!! mais cette fois-ci, donc j'ai chuté vers l'avant, et dans le noir complet, malgré les mains je n'ai pas pu mesurer la distance du sol, forcément et c'est le nez et la bouche qui ont<br /> pris le choc! Je me remets doucement, les sol était assez meuble, ça n'a donc pas été trop trop violent!<br /> Pour répondre à Tathou, la pochette grise mesure dans les 30 cms de long, et je ne sais pas à quoi va la destiner ma Topine destinataire.<br /> Bisous les filles, comme je n'ai pas de blog, je vais remettre des tites photos un de ces jours.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour tes ouvrages, l'aide de Valérie est toujours tres precieuse..mais c'est quoi ce nez cassé ????<br /> pour ma part je n'ai pas fait grand chose, un peu de broderie ( un petit ourson, un ballon et un cheval à bascule) sur un petit sac que j ai confectionne pour ma petite fille..je devrais me<br /> remettre au 'boulot' car les enfants sont repartis de ce matin pour retrouver l'alsace, après un sejour en touraine qui nous a fait grand plaisir...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Enfin quelqu'un qui vient alimenter le blog des topines que je consulte tous les jours de ma glaciale Normandie! Bon courage pour la reprise du boulot.<br /> Très joli sac confectionné avec l'aide de Valérie et bel étui brodé d'un coeur destiné à quoi?.... Bisous Chritine.<br /> <br /> <br />
Répondre